LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Informations sur la ligue I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur la ligue

Aller en bas 
+7
Wings.Admin
Daniel-Martin
Mark-Isl
steven
Marco
J-c
PREZ-SHARKS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:06

Information concernant l'âge de la retraite d'un joueur.

Tout les joueurs qui ont présentement 39 ans et qui tomberont sur le 40 en fin de saison iront à la retraite,peut importe le contrat que possède ces joueurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:14

Information importante:

Moi Steven et JC allons travailler sur la correction de l'allignement pour pratiquement touts les equipes,car certains ont abusés ou n'ont tout simplement pas effectuer le tout.Je suis la personne à blâmer je vous ais faite confiance en n'inscrivant ce que vous avez écri sans pour autant allé vérifier sur le site NHLNUMBERS,mais aujourd'hui je me rend compte que certains ont pas très bien fais leur boulot,y compris moi.

Je suis conscient que je risque de perdre certains DG face à cette décision mais pour le bien de la ligue,cette chose se doit d'être faite.

Nous allons faire que les changements majeurs,je ne ferais pas de correction sur des salaires qui varie de 100 000-200 000$ mais des contrats qui ont des variation d'environ 1$M.Je ne transfererai pas de joueurs vers d'autre cieux.Certains joueurs vont être malheureusment supprimés,je ne peux donner de noms encore,mais garder votre équipe à l'oeil car il risque d'avoir des changements,surtout au niveau salariale.

Merci de votre compréhension.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:13

je suis d'accord aussi. assurons nous d'avoir de bonne basse
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:12

Les équipes suivantes ont été mise à jour coté salaire,durée des contracts et également les joueurs qui ne sont plus dans la LNH ont été retiré.

Anaheim-Atlanta-Boston-Buffalo-Calgary
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:06

Après Anaheim-Atlanta-Boston-Buffalo-Calgary, aujourd'hui les équipes suivantes ont été mise à jour Caroline-Chicago-Colorado-Columbus-Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:26

excusez moi mais il y a un problème, le salaire rajuster ne sont pas valide, si vous prenez le salaire de rask cela est impossible, car son nouveau contrat va entrer en vigeur la saison prochaine, pas cette année, vous nous donner les cote de l'an passé mais les salaire de cette année. comment voulez vous que je baisse ma masse de 10 millions en 3 heures...

les salaire ne corresponde pas à ce que les vrais joueurs gagne vous pouvez visiter le site des joueurs et vous allez comprendre.

http://www.nhlpa.com/Players/Compensation/default.aspx

Jordan staal gagne 500 000 de moins que le salaire indiqué. vous allez vider nos équipe mais pas pour de bonne saison, il va falloir que je donne Chara, je vais devoir affaiblir mon club pour de mauvaise raison.
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:53

Malheureusement nous nous utilisons le site nhlnumbers.com la colonne cap hit et pour la durée des contracts ce site la est pas mal utile aussi. Et pour le moment tout va bien seulement ton équipe et les Hawks bust la masse, les 8 autres équipes que nous avons faites sont toutes ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:06

donc c'est moi le chialeux...belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:16

dg boston a écrit:
donc c'est moi le chialeux...belle mentalité

Est-ce que j'ai dis que tu étais chialeux si tu veux mettre le blame sur quelqu'un c'est simple les gars qui n'ont pas fait leur correction, pourtant c'était inscrit comme quoi il fallait le faire et Alex et Steven ont été correct ils ont fait confiance a tout le monde et même certains de ceux qu'ils l'ont fait ont essayé d'en passer des petites vites, comme quoi maintenant ont ne peut pas faire confiance au gens dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:34

excuse moi mais des correction j'en ai fait, pourquoi avoir ouvert la ligue et les transaction si ce n'était pas prêt, car je vasi devoir donner des joueurs de première qualité et cela je ne l'accepte pas car ce n'est pas normal en plus vous mettez les salaires de l'an prochain, je reviens avec Rask, vous le mettez avec un salaire de plus de 3 millions avec des cote d'un gars de 1 millions. J'ai quand même une expérience de plus de 5 ans dans le simulé et vous ne voulez même pas discuté et voir que le chemin emprunter n'est pas idéal. tant qu'a faire pourquoi ne pas tout recommencer avec les vrais chiffre.

en plus vous nous demandez les trios à jour, je la fait quand mon échange, je travail aussi et ce n'est pas vrai que je vais donner un joueur pour le fun. Tu nous accuse de manquer de foi, tu devrais te regarder et surtout regarder la situation, car vous faites du nivellement par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:39

a pis fuck je démissionne, je ne crois pas que vous voulez de vrai Dg, pas moyen de discuté et les règle change en pleine saison, les transaction sont ouverte, ceci n'a vraiment pas d'allure. J'ai déjà été responsable dans d'autre ligue et j'ai toujours été ouvert au discussion

bonne chance à tous

un dg qui aimait vraiment la ligue et son équipe

Marco
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:36

Je te crois sur parole que tu en as fait des corrections dans ton club, mais plusieurs n'en n'ont fait aucunes et ça c'est pas correct, c'est pour ça que je dis si tu as quelqu'un à blamer c'est bien ceux qui ont essayé d'en passer une petite vite ici et la. Tu devais t'en attendre que Jordan Staal n'allait pas rester a 500 000 la lol Pour avoir ouvert la ligue aussi vite je l'avais bien dit a Alex mais il a voulu partir la ligue au plus vite, mais il c'est finalement rendu compte que trop de gars n'avaient pas été ajusté et c'est donc la que nous metons le tout a jour. Je te comprend quand tu dis que tu ne veux pas donner des joueurs de premières qualités, mais il y en a des joueurs bons joueurs qui ne coute pas trop cher ou des bons jeunes, chose que je comprends pas c'est que tu parles qu'on met les salaires de l'an prochain, nous metons le salaire moyen du contract au complet du joueur et notre référence c'est le nhlnumbers.com. Pour Rask et les autres jeunes gardiens pas encore prêt avec un salaire trop haut j'avais pensser peut-être mettre leur salaire en conséquence pour pouvoir descendre farm, mais seulement les gardiens et dans quelques cas spéciaux. Parfait ça avoir de l'expérience tu pourrais aider ceux qui en n'ont pas. Tu ne nous a même pas laissé le temps de discuter c'est un peu normal, chose certaine on recommencera pas a zero. Je vous accuse c'est un bien grand mot est-ce que tu t'es senti visé, tout ceux qui ont fait leur correctif ne devraient pas se sentir visé. Je crois au contraire qu'avec les mises a jour que nous fesons la ligue sera plus a jour. Justement nous voulons de bon DG comme toi et rappele toi au debut tu étais pour qu'on fasse ces changements et la tu bust la masse et oups tu es rendu contre ?! Tu ne nous as même pas parler arrête de dire que nous sommes pas ouvert aux discutions lol commence par nous parler avant de dire qu'on est pas ouvert aux discutions. Si tu aimais la ligue et ton équipe pk tu resterais pas dans ce cas, on a besoin de dg avec de l'expérience comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:51

lol moi aussi je pesne que je vais demisionner ,car ces presque imposible que mon equipe rentre dans le caps sa va me prendre aumoin 3semaines pour reusir a tout trader et quand tu offre thorton contre tavares et que le gars refuse je me pause de serieusement question sur le jugement du dg tk .......... jetait tres heureux avant que vous sortier ces regle a la con et la jva me ramasser avec des joueur surpayer et des stats de marde .......... on a aucune recrue qui on de lallure pour baiser lov des equipe les prospect son tous poche 61ov spa sa qui va changer un club tk ces mon opinion!

Et jai essayer de parler avec toi j-c et le frere brian comme marco le dit ces dur davoir raison avec des commisaire qui te dise o pire si tai pas content ta juste a quitter

Dans le fond moi jme dit sa puni ceux qui on ete actif et ceux qui son moindrement actif son bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Moderateur
Moderateur
Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:09

Bah la faut pas se cacher qui en a qui ont profité du système disons que dans ton cas si tu veux tenlever un salaire en partant tu peux enlever Sykora qui a po jouer une game de la saison avec Pittsburgh mais bon jimagine que t po le seul ki a garder les joueurs qui faisaient son affaire dans son line up sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:55

Moi je pencais monter le salaire maximum farm a 3.5 millions pour les joueurs trop payer comme Rask bien il pourait aller faire un tour dans le farm ... mais je vais aller le maximum de OV a 68 donc tous les joueurs en bas de 68ov donc 68-67-66 et moins et moins de 3.5 millions pourait aller dans le farm...
Revenir en haut Aller en bas
Mark-Isl
Moderateur
Moderateur
Mark-Isl


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:39

DGPittsburgh a écrit:
lol moi aussi je pesne que je vais demisionner ,car ces presque imposible que mon equipe rentre dans le caps sa va me prendre aumoin 3semaines pour reusir a tout trader et quand tu offre thorton contre tavares et que le gars refuse je me pause de serieusement question sur le jugement du dg tk .......... jetait tres heureux avant que vous sortier ces regle a la con et la jva me ramasser avec des joueur surpayer et des stats de marde .......... on a aucune recrue qui on de lallure pour baiser lov des equipe les prospect son tous poche 61ov spa sa qui va changer un club tk ces mon opinion!

Et jai essayer de parler avec toi j-c et le frere brian comme marco le dit ces dur davoir raison avec des commisaire qui te dise o pire si tai pas content ta juste a quitter

Dans le fond moi jme dit sa puni ceux qui on ete actif et ceux qui son moindrement actif son bien heureux!

Razz

Mec, j'ai pas un club pour aller loin, tout de suite. J'aurais bien beau avoir "Jumbo Joe", il va être entouré de jeunes. Tant qu'à savoir ça, j'aime mieux garder mes jeunes et les faire progresser vite. Tavares est parti sur les chapeaux de roue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:53

dg boston a écrit:
a pis fuck je démissionne, je ne crois pas que vous voulez de vrai Dg, pas moyen de discuté et les règle change en pleine saison, les transaction sont ouverte, ceci n'a vraiment pas d'allure. J'ai déjà été responsable dans d'autre ligue et j'ai toujours été ouvert au discussion

bonne chance à tous

un dg qui aimait vraiment la ligue et son équipe

Marco


affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:55

je lui est envoyer un mp p-e il va changer idee et le salaire maximum farm ca etre 3.5 millions au lieu de 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:24

Suite aux changements,nous avons décider de faire quelques ajustements;

-Le Plafond sera remonté a 60$M

-Les joueurs pourront allé dans le club école si le salaire est en dessous de 3.5$M

Je vous demande d'être compréhensif et coopératif,je sais que sa ne fais pas le bonheur de certains que sa change en pleine saison,j'ai voulu partir ma ligue trop vite et j'ai fermé les yeux sur certaines choses durant le OFF SEASON et je me rend compte qu'il y a des salaires qui sont exagèrément en dessous des vrais,et si nous faisons sa,c'est pas pour vous faire ``chier```mais pour rendre la ligue le plus réel possible,et je croix que c'est mieux de faire sa maintenant, après 10 matchs que de faire sa après la saison où plusieurs échanges auront déjà été effectuées,et là il y aura beaucoup plus de démissions et de chialâge en fin de saison qu'en début de saison comme sa,où plusieurs DG sont même pas encore accrochés à la ligue,encore même au courant de ce qui se passe.

Donc ceux qui désirent démissionner faites moi en part,que ce n'est pas seulement un coup de tête et que vous désirez revenir après deux semaines,car il sera trop tard.Donc pensez-y deux fois,lâcher la ligue parce que vous bustez la masse,alors qu'au tout départ le tout aurait dû être comme sa,qu'auriez vous fais?

Merci de votre compréhension.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:02

Premièrement Alex, si les salaires aurait été correct dès le départ tout le monde aurait respecter la masse, car nous aurions été égale à la LNH. Le problème survient à cause des échanges effectuer, tu échange un gars qui a un salaire de 1 millions et bang il se retrouve avec un salaire de 4 millions, tu sais très bien que l'échange n'aurait pas eu lieu à cette condition. 2eme point, tu mets les salaires de l'an prochain, cette saison le gars gagne 1 millions et bang il gagne 3.5 millions avec des côte à chier.

Je sais que tu ne veux pas écouter ce que j'ai à dire car c'est ta ligue, mais prends le temps de lire mon point de vu. Ce que tu me dit est simple à comprendre, mettez vos joueurs dans le farm, faites les échanges pour ajuster votre masse un point c'est tout. ok je respect cela et je comprends cela, mais tu nivelle par le bas, tu vas à l'encontre d'une ligue en santé car une bonne équipe comme Chicago va devoir se débarasser de bon joueur pour ce niveler au plus faible. J'ai été un des privilégié à choisir mon team et j'ai choisis boston pcq je les aimes et j'aimes les joueurs en plus ils sont bon, cette année ils en arrachent mais bon...après avoir jubilier avec mon nouveau jouets tu me demande de devenir un équipe ordinaire, sans profondeur. Pourquoi augmenter ta masse salarial et augmenter la masse du club école, tu dois garder le cap sur la réalité, sinon tu vas en perdre des Dgs de toute façon, je suis dans une ligue depuis 5 ans, car nous suivons une réalité et nous gardons tous les mêmes dgs année après année.

Mettons que tu es allez trop vite, c'est normal car tu voulais une ligue, mais pour cela est ce que tu dois faire un nivellement par le bas absolument. C'est pas normal que je sois oubligé d'échanger un gars de 6 millions à une équipe de dernière position parceque j'ai un problème de masse.

Je suis une personne très sérieuse dans ma recherche de ligue, j'ai 39 ans et mon plaisir est la simulation, j'avais chosis cette ligue car cela semblait vraiment correct. Je vous souhaite bonne chance, j'ai l'ai du con présentement, mais je sais que dans peu de temps, tu vas te faire poser la question suivante, pourquoi mon joueurs à de si basse cote et un si gros salaire...Pourquoi telle vedette avec une équipe si faible. cela va tourner toujours autour de ta masse et de tes salaires.

un conseil, 10 match c'est quoi pour des années de plaisir et de simulation. c'est 10 matchs peuvent servir de prés saison...

a+ et au plaisir de vous revoir chacun de vous

Alex, ce n'est pas un coup de tête ce matin que j'ai eu, trop vieux pour cela loll, mais mon expérience des simulations.

merci de m'avoir donner ma chance
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:20

Où veux tu en venir par niveller par le bas j'ai de la difficulté à te comprendre sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:21

PREZ-SHARKS a écrit:
Où veux tu en venir par niveller par le bas j'ai de la difficulté à te comprendre sur ce point.

Moi non plus tout comme Alex jcomprend pas vraiment qu'est que tu veux dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Moderateur
Moderateur
Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:19

Mwais je comprend pas trop aussi ton point Boston qui faut téchage Chara absoluement, tu peux très bien te débarasser d'un gros salarié qui a des cotes ordinaires qui gagne entre 3-4 millions et dropper un otre joueur dans le farm comme ton rask et te voila ok niveau masse sans même avoir passer proche de toucher a ton noyau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:44

de toute façon c'est moi l'idiot de l'histoire, j'vais voir ce que mon équipe resemble en mettant à jour mes trios ce soir et prendre un décision, mais avoir strum et rask dans les mineurs ne m'enchante pas, car avoir courchesne comme 2eme goal n'est pas très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:09

dg boston a écrit:
de toute façon c'est moi l'idiot de l'histoire, j'vais voir ce que mon équipe resemble en mettant à jour mes trios ce soir et prendre un décision, mais avoir strum et rask dans les mineurs ne m'enchante pas, car avoir courchesne comme 2eme goal n'est pas très réaliste

D'un autre côté c'est mal mal mieux avoir Rask dans le farm pour son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur la ligue Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers: