LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters

Aller en bas 
AuteurMessage
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters Empty
MessageSujet: 1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters   1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters I_icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:50

1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters 340x
Kevin Shattenkirk a marqué le but victorieux en prolongation


Marqué son premier but en carrière en série éliminatoire en prolongation et par surcroit, le but qui élimine l'équipe adverse,qui dit mieux??

C'est pourtant ce qui est arrivé à la talentueuse recrue Kevin Shattenkirk qui a pris son propre retour de lancé pour déjouer le gardien Jonathan Quick à 2:40 de la prolongation pour ainsi expédier les Monarchs en vacances."C'est tout simplement incroyable de marquer mon 1er but dans de telle circonstance.C'est magique.Cepandent,je me dois de ne pas trop y penser pour garder le focus sur la prochaine série mais c'est clair que ce but sera gravé à jamais dans ma mémoire."

"Nous sommes tous très heureux pour Kevin,lui qui donne toujours son 100% sur la patinoire" de mentionné l'entraineur David Quinn.

Deux autres défenseurs qui se sont particulièrement démarqués lors de cette série sont Drew Doughty et Chris Summers."J'ai connu quelques difficultés lors de mon arrivée ici et je n'étais pas fier de mon jeu mais je savais qu'à force de travailler fort ,tout finirait débloquer.Je suis content d'avoir reellement débloqué juste à temps pour les séries.Je me sens vraiment à l'aise avec "Summy" à mes côtés et je sens que je peux en donner encore plus à l'équipe"de déclaré celui qui est en tête des marqueurs de l'équipes avec 8pts en 5 matchs.

"Jouer avec Drew est du bonbon.Ce gars a tellement de talent,c'est incroyable.Il est extrêmement complet et je suis honoré d'avoir été jumulé avec,nous nous complétons bien et je lui dois une bonne partie de mes succès" de dire Chris Summers qui est le meilleur buteur du club avec 4 buts.

"Notre défensive,tout au long de la série,a frôlé la perfection.Elle a énormement facilité le travail de nos gardiens et elle est la raison de pourquoi nous avons éliminé Manchester si rapidement." a déclaré Quinn.

Cepandent,tout n'est pas rose.Si la défense a été presque parfaite,on ne peut en dire autant de l'attaque qui mis à part quelques exceptions,a en arraché malgré tout le talent qui s'y retrouve.

"Notre prochaine série sera soit contre le Texas ou Peoria,deux excellentes équipes qui ont terminé la saison avec 115 et 118 pts respectivement.Si nous voulons avoir une chance de vaincre l'un ou l'autre,notre attaque devra sortir de sa torpeur et donner un effort plus soutenu car nous ne pouvons espérer gagner contre ce genre de club qu'en misant sur l'excellence de notre défensive.La semaine de repos que nous aurons sera donc salutaire pour mettre tous les attaquants sur le même longueur d'onde"de conclure l'entraineur chef...







Revenir en haut Aller en bas
 
1ère étape réussie pour les Lake Erie Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Bureau des DG's :: Colorado-
Sauter vers: