LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions en général ou problème.

Aller en bas 
+11
Veilleux17-Admin
MaRcK
Marco
datsyuk13
Wings.Admin
Habs
Daniel-Martin
steven
bigDean
avsmaniac
PREZ-SHARKS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Questions en général ou problème. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:39

C'est dommage en tab.... mais bon,je respecte votre décision les gars... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Veilleux17-Admin
Admin
Veilleux17-Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Cookshire

Questions en général ou problème. - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:29

Elle Ne fermera po si elle Ferme Je la continue avec Sam le DG Detroit
Revenir en haut Aller en bas
MaRcK
Moderateur
Moderateur
MaRcK


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Sherbrooke

Questions en général ou problème. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:34

C'est dûr d'avoir de l'interet quand le off season dur 3 mois...bref merci quand même, si la ligue continue, je lègue mes Sénateurs à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Moderateur
Moderateur
Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:35

Au moins c'est pas comme si on l'aurait pas venu venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:57

Sad
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:58

J'ai deux nouvelles a vous annoncé une bonne et une mauvaise....La bonne c'est que la ligue va reprendre ces activités, sa ne sera cependant pas moi le simulateur ni steven je croix que ce sera (Tampa et Detroit a qui la ligue sera lêguer).

La mauvaise nouvelle c'est que les plans qui avaient été dit (Mutation vers la V2 nouveau site et etc n'auront pas lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Veilleux17-Admin
Admin
Veilleux17-Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Cookshire

Questions en général ou problème. - Page 7 Empty
MessageSujet: ..   Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:13

Moi (Tampa) et Samuel ( Detroit ) von continuer la ligue Lhsas Alor Pour ceux qui veulent rester vous etes les bienvenu les rosters von rester les meme , les équipe qui se libere pourron etre récupérer par un autre DG , Exemple : Ottawa vien de quitter son Poste , le DG Colorado pourrais quitter colorado pour aller a Ottawa alors c votre choix


Pour changer d'équipe aller a https://lhsas.forumactif.com/messages-generaux-f2/inscription-t199.htm


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en général ou problème. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en général ou problème.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur Général
» Directeur Général de l'Année (Vote DG):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers: