LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions en général ou problème.

Aller en bas 
+11
Veilleux17-Admin
MaRcK
Marco
datsyuk13
Wings.Admin
Habs
Daniel-Martin
steven
bigDean
avsmaniac
PREZ-SHARKS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:28

Pas de trouble pour le délai. Je ne sais pas si vous pourriez nous avertir quelques jours à l'avance pour le repêchage. À noter que je serai absent la fin de semaine du 14 et 15 août. Je pourrai, toutefois, avoir accès à un ordinateur en soirée du 15. Si jamais vous cédulé le draft cette fin de semaine là, je vous fournirai une liste soigneusement rédigé pour mes picks.

Merci et bonne saison 2 à tous !

GO OILERS GO
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg washington
Moderateur
Moderateur
smashwall dg washington


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:44

je vais etre aussi absent le 13 et 14 (jdevrais revenir le 14 en soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:22

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'avec le peu de temps que j'avais c'est en fds qui fallais que j'avance la dessus et fallais bien que le chargeur me saute dans les main hier matins! Mais bon des vacances sa fais pas de mal a personne,je vous tient au courant la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:34

Admin a écrit:
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'avec le peu de temps que j'avais c'est en fds qui fallais que j'avance la dessus et fallais bien que le chargeur me saute dans les main hier matins! Mais bon des vacances sa fais pas de mal a personne,je vous tient au courant la dessus!

Le chargeur de quoi! lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
MaRcK
Moderateur
Moderateur
MaRcK


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Sherbrooke

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:02

Le chargeur du portable...patience...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:04

Salut!

le site as encore ete hacker!
je regardais sur le net les ligues et leurs simulateur et jai vue sa...
http://www.lhvpro.zonesportive.ca/index.php
c le meme genre que site officiel.

pas pire non!?
Revenir en haut Aller en bas
Chico_88
Moderateur
Moderateur
Chico_88


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:30

c'est une autre ligue sa?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:49

Chico_88 a écrit:
c'est une autre ligue sa?

oui, mais c seulement pour que fortier regarde quoi sa dlair vue quon as des probleme avec notre site
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:16

Daniel-Martin a écrit:
Salut!

le site as encore ete hacker!
je regardais sur le net les ligues et leurs simulateur et jai vue sa...
http://www.lhvpro.zonesportive.ca/index.php
c le meme genre que site officiel.

pas pire non!?

Wow ! Un beau site d'hébergement. Je crois, cependant, que le prix pour une saison dépasse les 125 $ alors qu'avec SIMNHL.com c'est 50$. Au fait, si jamais les co-présidents de la ligue changent leur plate-forme de jeu en février pour une autre plus "performante" et surtout plus sécuritaire, je m'engage à payer 25% des abonnements périodiques !
affraid

GO OILERS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:17

bigDean a écrit:
Daniel-Martin a écrit:
Salut!

le site as encore ete hacker!
je regardais sur le net les ligues et leurs simulateur et jai vue sa...
http://www.lhvpro.zonesportive.ca/index.php
c le meme genre que site officiel.

pas pire non!?

Wow ! Un beau site d'hébergement. Je crois, cependant, que le prix pour une saison dépasse les 125 $ alors qu'avec SIMNHL.com c'est 50$. Au fait, si jamais les co-présidents de la ligue changent leur plate-forme de jeu en février pour une autre plus "performante" et surtout plus sécuritaire, je m'engage à payer 25% des abonnements périodiques affraid !

GO OILERS GO !

Moi je met 20$ si tu prend le site http://www.lhvpro.zonesportive.ca/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Chico_88
Moderateur
Moderateur
Chico_88


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:30

ouais il est super ce site!
Revenir en haut Aller en bas
aao77
Moderateur
Moderateur
aao77


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:40

Sinon il y a le SIMHL et non SIMNHL, qui est le simulateur officiel du STHS
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:56

salut je vais essayer d`avoir des nouvelles pcq meme moi jen est pas alors demain je vais appeler fortier pour en savoir plus dsl des problemes Razz et pour p-e change de site moi aussi chu d`accord pcq simnhl c pas trop fiable lol
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:22

Salut tout le monde j'ai toujours pas accès à l'ordinateur je devrais ravoir mon portable dans le courant de la semaine.Je dois les appelé ce soir pour savoir.

(Pour Steven)tu peux faire les transactions et les contrats sa m'aiderait et ce serait un gros pas vers l'avant

Pour l'hébergeur je ne m'y connais pas vraiment mais je dois sincèrement vous avouez que j'ai vraiment envie de changer de site je compte même pas le nombre de fois que j'ai perdus l'historiques des matchs la saison passé et les simulations que sa la buguer et en plus c'est long a uploader..

Et pour la V2 c'est la même affaire j'aurai envie de m'engager avec la v2 mais des frais s'impose.Un bon hébergeur (100$) v2(40$) et le SIMNHL (30$ je croix)

Mais si on changerait le tout faudrais encore retardé le OFF SEASON,j'aimerai avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
aao77
Moderateur
Moderateur
aao77


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:25

Pour ma part, ça ne me dérangerait pas de retarder le off season, d'autant plus que le draft n'est pas pressant car les cotes hockeysfuture ne sont pas sorties. Et puis la v2 serait un gros plus pour la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:12

aao77 a écrit:
Pour ma part, ça ne me dérangerait pas de retarder le off season, d'autant plus que le draft n'est pas pressant car les cotes hockeysfuture ne sont pas sorties. Et puis la v2 serait un gros plus pour la ligue!

Je suis du même avis que aao77. Évidemment, si des frais supplémentaires s'y imposaient, je prendrais 25% des coûts net.



Revenir en haut Aller en bas
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:05

Pas de problème pour moi non plus,prenez votre temps y a rien qui presse....


PS:J'aurais peut-être une solution pour vous pour certains de vos problèmes.Je vais vous donner les infos par mp Steven et Alex(je vais vous les envoyer sur votre compte d'admin)...



EDIT:Pour ce qui est de la V2,moi aussi je serais prêt à assumer une certaine partie des coûts....
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:04

avsmaniac a écrit:
Pas de problème pour moi non plus,prenez votre temps y a rien qui presse....


PS:J'aurais peut-être une solution pour vous pour certains de vos problèmes.Je vais vous donner les infos par mp Steven et Alex(je vais vous les envoyer sur votre compte d'admin)...



EDIT:Pour ce qui est de la V2,moi aussi je serais prêt à assumer une certaine partie des coûts....

sa me semble intéressant mais j'ai besoin d'un hébergeur avec aucune limite d'upload parce que sa parait pas mais une saison avec toute les matchs sa prend beacoup d'espace sans compté les trucs que nous ajoutons, trophés,rêglements,etc.Surtout si en plus je veux l'historique des saisons passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:10

mon defenseur lilja a recu un offre de 1.5 millionn par ans 4 ans et il la accepter
et ds mon roster il gagne quasiment plus que ovechkin........ lolllllllà
Salaire: $7,500,000

on peut tu le mettre au bon salaire svp lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:12

Daniel-Martin a écrit:
mon defenseur lilja a recu un offre de 1.5 millionn par ans 4 ans et il la accepter
et ds mon roster il gagne quasiment plus que ovechkin........ lolllllllà
Salaire: $7,500,000

on peut tu le mettre au bon salaire svp lolllllllll

petite erreur,c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:14

Admin a écrit:
Daniel-Martin a écrit:
mon defenseur lilja a recu un offre de 1.5 millionn par ans 4 ans et il la accepter
et ds mon roster il gagne quasiment plus que ovechkin........ lolllllllà
Salaire: $7,500,000

on peut tu le mettre au bon salaire svp lolllllllll

petite erreur,c'est corrigé.

ya pas dquoi!

ya tu le classement des joueur au prochain repechage et leur cote en quelque part sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:28

Salut.......
jaimerais savoir quand debute les UFAs,car je commence un nouvelle emploie de nuit et je commence se soir a 18hrs.
et je ne veut pas manquer les ufas.

Merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:29

ce soir et ce terminera mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:30

ben merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en général ou problème. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en général ou problème.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur Général
» Directeur Général de l'Année (Vote DG):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers: