LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions en général ou problème.

Aller en bas 
+11
Veilleux17-Admin
MaRcK
Marco
datsyuk13
Wings.Admin
Habs
Daniel-Martin
steven
bigDean
avsmaniac
PREZ-SHARKS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:48

moi jpense ke les reglements c'est les reglements, faudrait faire comme c écrit dans les règles rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Moderateur
Moderateur
Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:13

Voyons m'essemble sa d'lair compliquer la suggestion de Marck pour certain, Pour le draft de cette année, on reste sa tel quel. Pour le prochain draft, on met une lotterie pour les équipes qui finissent dans les 5 dernières o classement sa l'évite que kk1 fasse tout pour finir dernier ou si le fait y a 48% de chance d'avoir le premier choix et pourrait donc scrapper sa saison pour rien du tout. Je pense que l'idée de Marck est excellente quand on regarde sa avec un minimum de vision pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
MaRcK
Moderateur
Moderateur
MaRcK


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Sherbrooke

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:33

Évidemment, mon idée serait pas pour le draft à venir mais pour la saison suivante. J'ai lancé cette idée dans les mêmes pensés que Marco vient de dire sois d'évité les clubs de pee wee c. Également, sa donnerais un bon suspense pour d'éterminé le 1er à sélectionné.

Pour ressembler à la LNH, le gagnant de la coupe drafterais 30e, finaliste 29e et ainsi de suite la, perdant de conférence drafterais 28e et 27e.

Il aurait des pourcentages comme Marco a mentionné pour la loterie des 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:12

Question comme sa! scratch
On as tu un tableau des series pro et farm en quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:48

Notre hébergeur a eu certains problèmes il s'est fais hacké et il tente de réparer le tout.On peut toujours voir les boxscore et la ligue par le biais du lien ``PLAYOFF`` au bas de la page à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:27

Comment ca se fait que maintenant ,sur l'adresse web du site,ca nous donne une autre ligue simulée??
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:50

Je sais pas l'hébergeur s'est fais hacké j'imagine que c'est le gros fouilli dans ces affaires, mais chose certaine sa devrait être rêglé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:43

comment on fait pour avoir le fichier pour faire nos trio
et envoiyer nos trio affraid

c pas ltemp que sa chie lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:45

Daniel-Martin a écrit:
comment on fait pour avoir le fichier pour faire nos trio
et envoiyer nos trio affraid

c pas ltemp que sa chie lolllllllllll

dans l'onglet LHSAS regarde ya un option ( fichier de la ligue ) clique la dessus sa va le télécharger automatiquement et pour envoyé les fichiers svp les envoyés à mon adresse : fortier40@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:52

Admin a écrit:
Daniel-Martin a écrit:
comment on fait pour avoir le fichier pour faire nos trio
et envoiyer nos trio affraid

c pas ltemp que sa chie lolllllllllll

dans l'onglet LHSAS regarde ya un option ( fichier de la ligue ) clique la dessus sa va le télécharger automatiquement et pour envoyé les fichiers svp les envoyés à mon adresse : fortier40@live.ca

Ben merci! tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:53

Daniel-Martin a écrit:
Admin a écrit:
Daniel-Martin a écrit:
comment on fait pour avoir le fichier pour faire nos trio
et envoiyer nos trio affraid

c pas ltemp que sa chie lolllllllllll

dans l'onglet LHSAS regarde ya un option ( fichier de la ligue ) clique la dessus sa va le télécharger automatiquement et pour envoyé les fichiers svp les envoyés à mon adresse : [url=mailto://fortier40@live.ca
fortier40@live.ca[/quote[/url]]


Ben merci! tres apprecier

site de marde vous avez pu voir qu'on a eu des problèmes toute la saison avec se modit site là pas sur que je vais me rabonner avec à la fin du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:18

Admin a écrit:
Daniel-Martin a écrit:
Admin a écrit:
Daniel-Martin a écrit:
comment on fait pour avoir le fichier pour faire nos trio
et envoiyer nos trio affraid

c pas ltemp que sa chie lolllllllllll

dans l'onglet LHSAS regarde ya un option ( fichier de la ligue ) clique la dessus sa va le télécharger automatiquement et pour envoyé les fichiers svp les envoyés à mon adresse : [url=mailto://fortier40@live.ca
fortier40@live.ca[/quote[/url]]


Ben merci! tres apprecier

site de marde vous avez pu voir qu'on a eu des problèmes toute la saison avec se modit site là pas sur que je vais me rabonner avec à la fin du contrat.

Dommage!
car je trouvait sa , profesionnel comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:14

caliss fortier tu fais koi ?? on est dans les playoff essaye de simmer a une heure fixe merci
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Moderateur
Moderateur
Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:08

Le site pour le look est ben bo mais disons que côté fiabilité y fait chier depuis le début en titi. On a eu des trouble toute la saison lire les box scores pis la encore des probleme j'espère ta po un contrat a la Kovalchuk lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:42

Marco a écrit:
Le site pour le look est ben bo mais disons que côté fiabilité y fait chier depuis le début en titi. On a eu des trouble toute la saison lire les box scores pis la encore des probleme j'espère ta po un contrat a la Kovalchuk lol!

non jsute un an il termine en février, mais ce qui me fais le plus chier c'est que j'ai toute perdus les donnés que j'avais mit (le draft,les trophés pis toute faus toute que je remette sa pis c'est pas la première fois que sa l'arrive c'est sur et certains que je ne me rabonne pas à sa.

et pour le retard je m'en excuse j'ai dû faire un 16 heure au travail,je simule ce soir et la prochaine simulation aura lieu demain sur l'heure du dîner.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:49

Le site est réparé,envoyé moi vos trios par le site désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:49

Peut on metre le site a date s.v.p( transaction--joueur que jai mie au ballotage et qui on ete reclamer)

juste pour que je sache ou me garocher lolllllllll
(finance)
Revenir en haut Aller en bas
MaRcK
Moderateur
Moderateur
MaRcK


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Sherbrooke

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:13

Daniel-Martin a écrit:
Peut on metre le site a date s.v.p( transaction--joueur que jai mie au ballotage et qui on ete reclamer)

juste pour que je sache ou me garocher lolllllllll
(finance)
Ouais, tu serais p-e capable de répondre à tes MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:06

Quand jessaye denvoiyer un message par mp sa marche pas depuis 2 jrs
Revenir en haut Aller en bas
MaRcK
Moderateur
Moderateur
MaRcK


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Sherbrooke

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:18

Clique sur envoyez, j'te jure que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:10

Daniel-Martin a écrit:
Peut on metre le site a date s.v.p( transaction--joueur que jai mie au ballotage et qui on ete reclamer)

juste pour que je sache ou me garocher lolllllllll
(finance)

J'ai ete débordé cette semaine jai donc prit un peu de retard sur le off season j'ai 5 16 heures de suite alors j'ai pas m'investir réellement,je vais donner la go en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
MaRcK
Moderateur
Moderateur
MaRcK


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Sherbrooke

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:16

Ta donner une go sa caisse de bière hier par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:50

jai la chance qui me cours après mon chargeur vien de me lâcher pas accès a lordinateur pour je sais pas combien de temps je vous donne des nouvelles aussitôt que possible,le repechage est reporté.Prévoyez une semaine,merci et desolé de linconvenient
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:45

Admin a écrit:
jai la chance qui me cours après mon chargeur vien de me lâcher pas accès a lordinateur pour je sais pas combien de temps je vous donne des nouvelles aussitôt que possible,le repechage est reporté.Prévoyez une semaine,merci et desolé de linconvenient
affraid Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en général ou problème. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en général ou problème.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur Général
» Directeur Général de l'Année (Vote DG):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers: