LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions en général ou problème.

Aller en bas 
+11
Veilleux17-Admin
MaRcK
Marco
datsyuk13
Wings.Admin
Habs
Daniel-Martin
steven
bigDean
avsmaniac
PREZ-SHARKS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:56

bigDean a écrit:
Est-ce normal que Bryan McCabe se retrouve dans mon équipe ?

non je regle ca la!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:14

bon je vien de simmer mais le site de la ligue a des problemes en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:30

okok moi jaimerais de lendurence dun joueur ne baise pas de 2 a chaque match .....car 20minute par match pour 1 gars comme thornthon ces suposer etre normal mais sa lair que sa drop en cris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:16

même chose pour les gardiens, ils baissent trop vite
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:22

Avez vous vu un changement aujourdhui?
La condition des joueurs a-telle moin baisser vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:06

je vais te dire sa se soir:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:34

Vous monter les salarier de la ligue mais vous ne monter pas le caps salarial qui est a 60 million dans la nhl......... je ne comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:42

imagine malkin va passer à 9 millions... et fleury à 5 millions tu vas avoir le même problème que moi, je peux t'envoyer chara contre malkin si tu veux tu baisse de 2 millions lolll
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:47

le cap c 56.8 millions et on va le monter a 56.8...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:00

La jai un peu de mal a me faire comprendre sa lair que thornton ne vaut pas plus qu`un jeune de 62ov 19ans et la le monde ont dirais profites du probleme present qui est la masse salarial de plusieurs equipe et sa me choc!Royalement quand tu te fait offrir dla marde part par les equipes pis quil te dise a bin tire ta un probleme de masse ............... sa devient pas juste un probleme de masse mais un probleme tous court car je nechangerai pas un joueur du talent de thornton pour 1 jeune qui va evoluer farm voyions jaimerais savoir si on pourrais avoir un peu de serieux de plusieurs equipes dans la ligue et je vise personne en particulier mais la a date je pensais que jetait dur en affaire ,mais sa lair que yen n'a des pire que moi et meme si tu overpay sa l'air que ta jamais asser a donner ,car ta masse est overloader!

J'etait juste trop fruster pour ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:13

DGPittsburgh a écrit:
La jai un peu de mal a me faire comprendre sa lair que thornton ne vaut pas plus qu`un jeune de 62ov 19ans et la le monde ont dirais profites du probleme present qui est la masse salarial de plusieurs equipe et sa me choc!Royalement quand tu te fait offrir dla marde part par les equipes pis quil te dise a bin tire ta un probleme de masse ............... sa devient pas juste un probleme de masse mais un probleme tous court car je nechangerai pas un joueur du talent de thornton pour 1 jeune qui va evoluer farm voyions jaimerais savoir si on pourrais avoir un peu de serieux de plusieurs equipes dans la ligue et je vise personne en particulier mais la a date je pensais que jetait dur en affaire ,mais sa lair que yen n'a des pire que moi et meme si tu overpay sa l'air que ta jamais asser a donner ,car ta masse est overloader!

J'etait juste trop fruster pour ne rien dire!

Reste que t'es coincé, y'a pas un DG qui va en plus de te sortir de la marde te donner le gros prix pour Thornton. Tu demandes des jeunes de premier plan comme Tavares c'est normal que le DG de Long Island es pas voulu. Avec Thornton la meilleure chose que tu peux faire c'est le garder parce q'effectivement t'es pas en position pour recevoir le gros prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:24

Zed DG Trashers a écrit:
DGPittsburgh a écrit:
La jai un peu de mal a me faire comprendre sa lair que thornton ne vaut pas plus qu`un jeune de 62ov 19ans et la le monde ont dirais profites du probleme present qui est la masse salarial de plusieurs equipe et sa me choc!Royalement quand tu te fait offrir dla marde part par les equipes pis quil te dise a bin tire ta un probleme de masse ............... sa devient pas juste un probleme de masse mais un probleme tous court car je nechangerai pas un joueur du talent de thornton pour 1 jeune qui va evoluer farm voyions jaimerais savoir si on pourrais avoir un peu de serieux de plusieurs equipes dans la ligue et je vise personne en particulier mais la a date je pensais que jetait dur en affaire ,mais sa lair que yen n'a des pire que moi et meme si tu overpay sa l'air que ta jamais asser a donner ,car ta masse est overloader!

J'etait juste trop fruster pour ne rien dire!

Reste que t'es coincé, y'a pas un DG qui va en plus de te sortir de la marde te donner le gros prix pour Thornton. Tu demandes des jeunes de premier plan comme Tavares c'est normal que le DG de Long Island es pas voulu. Avec Thornton la meilleure chose que tu peux faire c'est le garder parce q'effectivement t'es pas en position pour recevoir le gros prix.

voila sque je voulait enttendre Smile il pense pas tous comme toi cheers tu vien de prouver qui en na des requins dans la ligue!On senttend pour dire que thornton va avoir un plus impact que tavares tk dans le club des irlanders mais sa pas raport ces juste que moffrir un joueur de 62 opiour thornton on nai pas dans la nhl 10 que tu peut fourer le dg quia pas dintelligence lol yen na qui pense que nous somme epais ces tous!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:22

cest ben mieu que les DG soit dur en affaire qu'ils acceptent n'importe quelle offres...

Moi possêder tavares,j'en voudrai pas de Thornton avec le début de saison misérable qu'il a contrairement a JT.
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: au niveau des recrues   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:14

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un me répondre. Qu'est-il le plus avantageux dans une ligue 100% simulé; une recrue qui fait 80 points dans le farm club ou 40 points dans le pro club ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:18

Le programme est ajusté qu'en fonction que les joueurs progressent plus vite dans le farm,donc il serait plus avantageu d'y mettre une recrue car elle progresse plus vite dans le farm.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:17

Message pour ceux qui écrivent des articles sur le site SIMNHL sa serait bien que vous mettiez un contenu dans votre article le but d'un article c'est pas juste de mettre 1 titre avec un sous-titre...Sa serait bien que vous décriviez un peu plus la situation pas que c'est ennuyant mais sa fais ``el cheapo`` pis pas très intérêssé.

Merci de bien vouloir me comprendre,je ne sévirai pas la dessus mais pour le bien de la ligue sa serait bien que vous vous forciez un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:32

je t'appuies a 100%
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:59

J'aimerai avoir vos commentaires concernant le premier bout de chemin de la LHSAS en cet première mi-saison.

Suggestion,commentaires, lâchez-vous.

Moi de mon côté je suis quand même heureux de la participation des DG je recois la plupart des trios à tout les 10 jours,certains DG ne sont pas très actifs aux niveaux des transactions,mais par expérience c'est toujours un peu long avant de s'accroché à une nouvelle ligue alors pour cette saison je suis tolérant à ce niveau.

Aux niveaux des articles je suis un peu décu,j'aimerai que certains nous parles plus de leur équipes,ceux qui se sentent visé,bien il serait peut-être temps que vous nous parliez du déroulement de votre équipe,vos objectifs court/long terme.Et je me répète ceux qui font des articles à la butch et avec plein de fautes j'aimerai qu'au moin vous vous forciez.

Des DG qui font un travail collossal :

-Edmonton (Le seul à présent à nous parler de son équipe hedboraraiement, surtout au niveau du forum,tout en effectuant de bonne décisions/transactions avec un très bon sens du simulé.Bravo jespère t'avoir longtemps au sein de notre ligue.

-Phoenix (DG très présent avec un bon sens du simulé.Ayant sacrifié tout le présent pour un avenir rassurant démontre que nous avons un bon DG avec nous.Bravo et continu ton bon travail.

-Colorado ( DG très présent et actif au niveau des trios,ayant fais de transactions astucieuses.Tout comme Phoenix,il a sacrifié une partie du présent pour un futur rassurant nous démontre tous que c'est un DG avec un bon sens d'hockey.Jespère t'avoir parmis nous durant plusieurs saisons.

-Anaheim ( DG très actif aux niveau des transactions nous démontrant que tu suis ton équipe à la lettre,tout en affichant des disponibilités temps à autre quand sa va moin bien. Un DG dans ce genre est toujours la bienvenue dans une ligue comme la notre.)

-Tampa Bay ( DG très actif au niveaux des transactions, sur le site SIMNHL et sur msn,ayant fais un bon coup sur Ovechkin en sacrifiant de bons atouts quand sa allait moin bien pour ton équipe nous démontre tous que tu semble avoir trouvé ta place parmis nous.Bienvenue et continue ton bon travail.Une seule chose; Lorsque tu fais un article met dont un contenu ! Smile

-Montréal (Dur en affaire mais possêdant un très bon sens du simulé,avec une équipe suivie à la lettre nous démontre tous que tu sais ou tu t'en vas)Bienvenue parmis nous êt lâche pas.

-Flyers (De bonnes transactions astucieuses visant le court/long terme,avec une équipe de winner,tu vas aller loin.J'espère t'avoir comme co-comissaire pour longtemps)

-Nashville (Avec peu d'expérience, tu t'es démarqué en fesant de bonnes transactions intelligente qui a menner ton équipe dans la bonne voie,bienvenue et lâche pas)

-Islanders (Pas très actif au niveau des transactions,mais avec un équipe qui connais autant de succès avec si peu,nous démontre que tu sais ou t'en vas.Tu as fais un très bon coup en conservant Tavares qui connait une saison plus qu'extraordinnaire,bienvenue parmis nous et continue ton bon travail )



Pour les autres ce n'est pas que vous faite du mauvais travail,je n'ai juste pas remarqué,je regarderai en détail prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
datsyuk13
Moderateur
Moderateur
datsyuk13


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:12

Ceci est ma premiere experience dans le hockey simulé.
Merci de m'avoir laissé une chance votre ligue est super!
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: mot du président   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:41

Merci pour ses bons mots d'encouragement. Disons que ça me fait un peu oublier mon examen de droit de ce soir... que je n'ai pas eu le temps de finir Evil or Very Mad

À vrai dire, l'implication des administrateurs envers cette ligue me parait très bien qui me stimule à mettre du mien. C'est la première fois que je suis un DG dans une ligue 100% simulated. Dans mes autres ligues, les statistiques de la NHL sont très importante. Il a quelques trucs que je ne maîtrise pas totalement, comme par exemple projeté les paramètres des joueurs selon leurs rendement pour l'année à venir, selon le Pro ou Farm club.

Je continuerai a m'impliqué en postant des billets et en essayant de transiger avec les autres DG. Je n'ai pas grand temps libre mais je m'efforce de donner, au moins 10 minutes par jour / par ligue, en moyenne.

GO OILERS GO
P.S. Toujours ouvert aux échanges afin d'améliorer mon team à court/moyen terme.


Dernière édition par bigDean le Mar 25 Mai 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:42

Robert Nilsson n'apparait pas dans mon alignement sur le site de la ligue. Il est, cependant là quand je fais mes lignes avec le STHS ?

Si jamais vous le retrouvez, SVP l'envoyer en express à Springfield pour mon Farm club.
À noter qu'il a été vue pour la dernière fois près de Minnesota...

À suivre...

***REWARD 1,000 $ de mon current fund***
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:59

Nilsson apparait seulment la http://www.lhsas.simnhl.com/depth_chart.php?team=22 je comprend pas trop le site bug cet temps si
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:43

Ouin bien je vien simmer pi le site de Simnhl ( notre site de hockey ) est fucker cher pas trop c koi le probleme mais bon en tk vous pouver voir les resultats ici
http://lhsas.simnhl.com/File/LHSAS10-Index.html vous aller a votre team puis vous aller a Team Schedule vous aller pouvoir voir votre score de game... Maudit site Fucker lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:21

http://www.lhsas.simnhl.com/scores.php les scores affiche pas dans le haut du site ??? en tk on peut le voir quand on clique sur LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:50

comment sa mes contrat sont toute rendue a 3 ans......
javais ovechkin 12 ans

pas pour laisser la chance aux autres equipes?????

et depuis le debut vs disier que vous essayez detre realiste et la hop toute a 3 ans.........jla catch pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en général ou problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions en général ou problème.   Questions en général ou problème. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en général ou problème.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur Général
» Directeur Général de l'Année (Vote DG):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers: