LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Cleveland vs Peoria I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cleveland vs Peoria

Aller en bas 
AuteurMessage
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Cleveland vs Peoria Empty
MessageSujet: Cleveland vs Peoria   Cleveland vs Peoria I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:49

Lors de l'analyse des forces en présence avant la série, tout le monde était d'accord pour dire que cette série serait extrêmement sérrée,les deux équipes étant extremement talentueuses ,que ce soit devant le filet avec le duel entre le jeune Saterri et le vétéran Conklin,à la défensive avec d'un côté les Doughty,Quincey,Shattenkirk et Summers et de l'autre les Pietrangelo,Johnson,Després et Wagner et finalement l'attaque reposant d'une part sur les Mueller,Kulemin,Stewart,Sheppard,Fehr et de l'autre les Perron,Berglund,Holland,Armstrong et Stastny.

Et bien,ces deux clubs ont offerts exactement le genre de matchs auxquels on s'attendait.Si dans le 1er match,c'est le gardien Ty Conklin qui a volé la vedette en bloquant 30 rondelles pour paver la voie à une victoire de 3-2 des siens,le second match fut dominé complètement par la défensive de Cleveland,n'accordant que 13 petits tirs aux Riverman pour ainsi aider les Monsters à niveler la série à 1-1 grâce à un gain de 3-2.

"Nous nous attendions à ce genre de série et nous avons préparé notre club en conséquence.Notre jeu défensif est à point et notre attaque nous donne de gros buts ,ayant marqué 4 de nos 5 buts jusqu'à présent.À 1-1,nous sommes exactement là ou nous voulions être.Cepandant,il y a encore des attaquants qui semblent joué sur les talons et qui ne sont pas capable d'être aussi bons que lors de la saison régulière.Je le répète mais si nous voulons vaincre les Rivermens,nous devrons avoir la contributions de chacun de nos trios." de dire l'entraineur chef David Quinn.

Questionné à ce sujet ,le jeune Ryan O'Reilly ne s'est pas défilé:"Je sais fort bien que je ne joue pas mon meilleur hockey en ce moment et qu'en tant que 2ième centre de l'équipe,je dois en donner plus ,autant offensivement que défensivement.Cepandent,il n'est pas question que je change mon style de jeu qui m'a permis de connaitre une bonne saison.Si je continue à donner mon maximum sur la glace à chacune de mes présences ,de bonnes choses devraient se produire."

Revenir en haut Aller en bas
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Cleveland vs Peoria Empty
MessageSujet: Re: Cleveland vs Peoria   Cleveland vs Peoria I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:10

Les Monsters poussent les Rivermens près du précipice

Les Monsters ne pouvaient demander mieux.Après être revenu de Peoria avec une égalité de 1-1,voilà que les Monsters repartent vers ce même endroit mais cette fois,avec une confortable avance de 3-1,résultat des victoires de 3-2 et 5-2 à domicile.Donc,les Rivermens feront face à l'élimination dès la prochaine partie.

Mais attention,pas question pour la troupe de David Quinn de lever le pied:"Pour gagner la série ,il faut 4 victoires et non 3 ,donc pas question pour nous de ralentir la machine.Nous jouerons le prochain match dans le même état d'esprit que si c'était nous qui tirions de l'arrière 1-3.Nous jouerons avec l'énergie du desespoir." de conclure Quinn.

Une des raisons de ce succès à domicile est certainement le réveil du jeune O'Reilly qui a récolté 3 pts(2 buts,1 aide) lors de ces 2 matchs à domicile:"Je peux vous dire que mon 1er but en série m'a enlevé énormement de pression car veut ,veut pas, quand tu es dans une telle léthargie,tout devient compliqué et tu veux toujours trop en faire.Avec ce but,une tonne de pression est tombé et je crois qu'on a pu voir une différence dans mon jeu depuis ce temps.Mais le plus important est que nous sommes en avant 3-1 dans la série ce qui nous donne une position plus confortable même si nous savons que rien est encore gagné et que la 4ième victoire est la plus difficile à avoir"

Même son de cloche du côté de l'attaquant Peter Mueller,auteur de 1 but et 2 passes lors du 4ième match:"Nous sommes là où nous sommes grâce à notre travail d'équipe.Tout le monde se tient dans cette équipe et chaque joueur est prêt à corriger l'erreur de son coéquipier.Nous devons continuer à jouer de cette même facon car nous sommes tous convaincu que Peoria,avec le talent qu'ils ont,n'ont pas dit leur dernier mot"
Revenir en haut Aller en bas
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Cleveland vs Peoria Empty
MessageSujet: Re: Cleveland vs Peoria   Cleveland vs Peoria I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:24

Au suivant!!!

Après avoir perdu le 5ième match au compte de 4-2,les Monsters ont finalement décidé d'en finir avec les Rampages devant leur partisans en les défaisant facilement au compte de 5-1.Les Monsters éliminent donc Peoria en 6 matchs!

La grande vedette du match fut sans contredit l'ailier Eric Fehr avec 2 buts(ses 2ième et 3ième) et 1 passe.Les autres buts furent marqués par Mueller(6ième),O'Reilly(3ième) et Stoa(1er).

"Je suis très fier de mes joueurs!!Ils avaient beaucoup de pression aujourd'hui devant nos partisans et l'idée de retourner jouer un match ultime à Peoria aurait pu les déranger.Mais non!Ils ont joué un match parfait en tout point!!La défensive fut infranchissable et l'attaque a été dominante!!Je n'aurais pu demander mieux!!Maintenant ,il faut rester calme et garder le contrôle de nos émotions car la prochaine série sera extrêmement difficile" de mentionner l'entraineur David Quinn.

"Nous avons joué un grand match devant nos partisans,de la 1ère à la 60ième minute.Je suis très content d'avoir pu apporter ma contribution lors de se match fort important mais maintenant ,ce match et cette série sont du passé et nous devons nous concentrer sur nos prochains adverses."de dire Eric Fehr. "Les Rampages sont un club incroyable mais nous devons garder à l'esprit que nous aussi,on peut jouer aussi bien qu'eux si nous travaillons ensemble"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland vs Peoria Empty
MessageSujet: Re: Cleveland vs Peoria   Cleveland vs Peoria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland vs Peoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleveland vs San Antonio
» Cleveland vs Portland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Bureau des DG's :: Colorado-
Sauter vers: