LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Séries du Rampage I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Séries du Rampage I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Séries du Rampage I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Séries du Rampage I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Séries du Rampage I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Séries du Rampage I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Séries du Rampage I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Séries du Rampage I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Séries du Rampage I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Séries du Rampage I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séries du Rampage

Aller en bas 
AuteurMessage
aao77
Moderateur
Moderateur
aao77


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010

Séries du Rampage Empty
MessageSujet: Séries du Rampage   Séries du Rampage I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:32

Le Rampage de San Antonio continue de gagner

Séries du Rampage Lucic_milan250x300
Milan Lucic est le leader du club école de Phoenix

Le Rampage de San Antonio joue au-dessus des attentes. En effet, avec seulement deux défaites en séries jusqu'à date, et ce en 10 matchs, tous les joueurs et la direction sont comblés. Par contre, il y a des raisons à ses résultats; un solide Mike Lee, un nouvelle présence physique, un trio Lucic-Dubinsky-Kostitsyn tout feu tout flamme et une équipe qui se sert les coudes.


SK74 semble se réveiller
Séries du Rampage Sergei+kostitsyn+belarus2

Le premier trio est tout simplement époustouflant. Et ce à la grande surprise du DG Arsenault-Ouellet, qui résume la situation ainsi: "Tout d'abord, Sergei s'est blessé plus gravement que nous ne l'aurions cru au cours de la saison. Nous avons sous-estimé sa blessure à l'aine et son retour au jeu a dû être trop précipité. C'est ainsi qu'il est passé d'une figure de proue du Rampage à un joueur qui se cherchait sur les trios auxquels il était assigné bien malgré lui. Même chose pour Milan Lucic, qui est arrivé de Tampa, cher payé par le DG, avec de grandes attentes envers lui. Sûrement que cela a contribué à ses performances passablement décévantes en fin de saison. Seul Brandon Dubinsky, qui avait porté quelques temps le A chez les Coyotes, montrait des signes positifs en vue de séries. Mais voilà les séries et en résulte une formidable explosion d'énergie de la part de ces jeunes loups! Lucic est tout simplement dominant tant au niveau offensif qu'au niveau physqiue, récoltant 5 buts et 10 passes de même que 29 mises en échec données pour 8 minutes de punition en 10 parties. Cette flamme dans les yeux de Lucic a dû inspirer P.K. Subban à plus en donner du coude, lui qui a le même nombre de mises en échecs que son compatriote. Bien entendu, les bons résultats de Milan ont profité à ses compagnons de trio, qui semble avoir joué ensemble toute leur vie. SK74 s'est finalement réveillé afin de se transformer en fin passeur, ce qui permet à Dubinsky d'en profiter afin d'en mettre quelques unes dans le filet. Bien entendu, d'autres joueurs s'illustrent comme Wayne Simmonds qui brille au moment opportun, comme ce soir fort de ses deux buts qui envoient les Stars du Texas en vacances. Mike Lee de son côté ne fait pas regretter son entraineur de l'avoir retranché afin qu'il aille jouer une dernière saison dans les rangs universitaires, en raison de ses actuelles performances. La lumière rouge ne s'allume que quelques fois derrière lui et il conserve une moyenne de .907 et 2,16 buts par partie."

Nous n'attendons donc que de savoir quel sera notre adversaire pour le carré d'or!
Revenir en haut Aller en bas
aao77
Moderateur
Moderateur
aao77


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010

Séries du Rampage Empty
MessageSujet: Re: Séries du Rampage   Séries du Rampage I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:42

Ce seront les Monsters!

C'était attendu. Les deux DGs s'en parlait depuis la date limite des transactions et les nombreux observateurs de la LHSAS l'attendait. Qu'est-ce? Une finale de conférence aux allures de finale de coupe Calder opposant San Antonio à Lake Erie!

En effet, cette finale oppose deux jeunes clubs qui forment l'avenir de leur filière LHSAS respective. Nombre de jeunes loups formant ces deux clubs ont survolé la saison régulière, et ce dans les deux camps. Le Rampage est donc conscient de son talent mais redoute aussi les terribles monstres. L'état major du club-école de Phoenix est bouillant, comme nous l'explique Mike Keenan: "Nous sommes actuellement à la recherche du meilleur moyen de battre la formation adverse. Sachant qu'ils possèdent un des meilleurs défenseurs de demain en la personne de Doughty (qui forme une excellente paire avec Summers soit dit en passant), nous nous devrons d'être astucieux afin de trouver le fond du filet. Par ailleurs, Sateri représentera un autre obstacle à franchir. Car il est connu de tous qu'il ne laisse pas beaucoup de retours, résultat probable de l'association de son extrème vivacité à un style impeccable. Nous comptons donc énormément sur Dubisnky, Lucic et Boedker pour marquer et sur Kostitsyn, Galiardi et Yandle pour les alimenter."

Nous nous attendons donc à une série explosive, qui ne laissera pas beaucoup de place aux coups mais plutôt au beau jeu!
Revenir en haut Aller en bas
aao77
Moderateur
Moderateur
aao77


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010

Séries du Rampage Empty
MessageSujet: Re: Séries du Rampage   Séries du Rampage I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:36

Séries du Rampage Image_5f60965196f1e4f5ac2a625391d721c1%5B1%5D
Lucic montre des leçons de hockey à Doughty!

Les séries commencent du bon pied pour le Rampage! En effet, ils ont réussi à étourdir leurs adversaires de sorte qu'ils repartent avec une victoire de 5 à 0! Milan Lucic, grand leader de San Antonio, a répondu de la plus belle des façons aux moqueries de Doughty dans la presse; 2 buts lui conférant la première étoile. Mike Lee a pour sa part répondu aux analystes, en prouvant qu'il avait aussi sa place parmis les grands de la ligue en repoussant la totalité de 16 tirs dirigés vers lui. Par contre, de l'autre côté de la patinoire, Harri "Le Magicien" Sateri a reçu presque autant de tirs en deux périodes, n'en repoussant que 13. Il a donc été remplacé par son adjoint, Karri Rammo, à la grande stupéfaction des nombreux journalistes qui se sont déplacés afin de le voir à l'oeuvre. Autre déception chez les monstres, la paire défensive Doughty et "Summy", qui totalisent un différentiel de -4. De quoi donner de nombreux maux de tête à David Quinn en vue du prochain affrontement!
Revenir en haut Aller en bas
aao77
Moderateur
Moderateur
aao77


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010

Séries du Rampage Empty
MessageSujet: Re: Séries du Rampage   Séries du Rampage I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:44

Le Rampage tient bon

Le Rampage de San Antonio tire maintenant de l'arrière 3 à 2 dans la série l'opposant à Lake Erie. En effet, ils ont battu leurs opposants 4 à 1, en tirant 34 fois au filet adverse, petit exploit pour San Antonio que ne tirait que trop peu de fois au cours de cette série. Quant à eux, les monstres ont dirigé 20 rondelles en direction de Mike Lee, ce dernier en repoussant 19. Notons que deux buts ont été refusés au cours de cette partie, l'un deux provenant de la palette de Chris Summers et l'autre de Chris Brown. L'équipe espère donc pouvoir réaliser un performance similaire lors du sixième affrontement afin d'égaliser la série.
Revenir en haut Aller en bas
aao77
Moderateur
Moderateur
aao77


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010

Séries du Rampage Empty
MessageSujet: Re: Séries du Rampage   Séries du Rampage I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:42

Le Rampage en vacances


Ce qui devait arriver arriva. Le Rampage de San Antonio, médusé par la défensive de Lake Erie, perd la finale de l'Ouest au compte de 4-2. Les ténors de San Antonio ont été méconnaissables au cours de cette série, à l'exception de lors du premier match. C'est donc une équipe déçue qui rentre chez elle, déçue de n'avoir pu rafler les grands honneurs avant la graduation vers la LHSAS pour nombre d'entre eux. Mince consolation, ils pourront se mesurer aux jeunes de l'Avalanche dans le futur, car ce n'est que le premier chapitre d'une longue rivalité qui vient de s'écrire. D'ailleurs, cette rivalité prend une nouvelle dimension, la dimension physique, depuis la bataille générale qui a eu lieu durant la première période de prolongation. En effet, les coups bas entre les deux équipes étaient plus portés dans la presse que sur la patinoire, mais voilà que les têtes d'affiche de San Antonio se sont frustrées. P.K. Subban, Brandon Dubinsky et Milan Lucic ont tous trois laissé tomber les gants simultanément lors de la prolongation, les trois mettant au tapis leur partenaire de danse. Les monstres ont par la suite profité du fait que 3 leaders du club adverse étaient au cachot afin de marquer le but vainqueur. But qui se veut douloureux en raison de l'avance de 2-1 au terme de la première période échappé par le Rampage. Ce sera donc un été de congé plus long que prévu pour les futurs Coyotes. Pourtant, tout avait été essayé par le DG Arsenault-Ouellet afin d'éviter la déconfiture, allant même jusqu'à rappeller Hal Gill et David Hale de l'Arizona afin de vêtir le chandail gris du club-école.

Séries du Rampage San_Antonio_Rampage-logo-07266F3A0F-seeklogo.com
À l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries du Rampage Empty
MessageSujet: Re: Séries du Rampage   Séries du Rampage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries du Rampage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONN SMYTHE(MVP SÉRIES)(Vote DG):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Bureau des DG's :: Phoenix-
Sauter vers: