LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Thrashers réussissent leur départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Thrashers réussissent leur départ Empty
MessageSujet: Les Thrashers réussissent leur départ   Les Thrashers réussissent leur départ I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:15

Avec des victoires consécut consécutives contre le Lightning et les Hurricanes, les Thrashers ont rapidement démontré qu'ils ne seraient pas facile de jouer contre eux cette saison. C'est le nouveau gardien de l'équipe, Martin Biron, qui a fait écarquillés les yeux des partisans d'Atlanta, lui qui a accordé 1 but par match et maintenu un moyenne d'efficacité de 0,967, soit le meilleur résultat de la ligue après 3 jours.

''Je suis content de me retrouver ici comme gardien numéro 1. Lorsque la direction a fait mon acquisition, il m'ont averti qu'il espérait me donner le filet pour plus de 50 matchs. C'est une marque de confiance que j'apprécie énormément et je donne maintenant les efforts pour leur montré qu'ils ne se sont pas tromper.'' Martin Biron

Une autre chose qui surprend est le brio du 4e trio. En effet, Eric Perrin (3-0-3), Marty Reasoner (1-3-4) et Maxim Afinogenov (1-2-3) dominent la colonne des pointeurs des Thrashers en plus de maintenir un cumulatif de +5 chacun. C'est d'autant plus une surprise pour Afinogenov qui ne devait pas jouer ayant été retranché lors de l'entrainement avant le premier match.


''John (Anderson) était venu me dire que je ne jouerais probablement pas Mardi, mais il a finalement changé d'idée quelques heures avant le match. C'était une chance a prendre pour moi et je crois ne avoir rater ma chance.'' Maxim Afinogenov

Chez les Wolves, l'histoire est presque la même, l'équipe ayant remporté elle aussi ses 2 premiers affrontements. Après une victoire de 4-3 face aux Admirals mardi, les Wolves ont dominés les River Rats Jeudi dans une victoire de 4-1. Comme son collègue des thrashers, Drew McIntyre a lui aussi été dominant pour aider les siens à l'emporter. Le jeune gardien de 25ans a stoppé 34 des 35 lancers dirigés vers lui. Shawns Lalonde et Spencer Machacek ont menés la charge en attaque avec chacun 2 points.

Les Thrashers joueront ce soir à Phoenix en rendant visite aux Coyotes alors que les Wolves joueront face aux Rampages à San Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thrashers réussissent leur départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Bureau des DG's :: Atlanta-
Sauter vers: