LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Informations sur la ligue

Aller en bas 
+7
Wings.Admin
Daniel-Martin
Mark-Isl
steven
Marco
J-c
PREZ-SHARKS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:53

je vais simmer vers 16h30 jai eu un imprevu
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:55

affraid 16:15 pm

ouans on vas patienter alors
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:03

Daniel-Martin a écrit:
affraid 16:15 pm

ouans on vas patienter alors

Gros match pour tes Devils aujourd'hui...
Je vais dire comme toi: on va patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:22

bigDean a écrit:
Daniel-Martin a écrit:
affraid 16:15 pm

ouans on vas patienter alors

Gros match pour tes Devils aujourd'hui...
Je vais dire comme toi: on va patienter !

gros match pour les 2 team je dirait
que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:53

Dsl normalement chu en avance ou a l'heure mais j'ai eu une imprevu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 7:59

Aucun problème, lachez pas votre bon travail.
J'avoue que vous étiez réglé comme des horloges suisses; toujours à la bonne heure.

GO OILERS GO !

Informations sur la ligue - Page 5 Oilers
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:24

Admin a écrit:
À compter de lundi je simulerai à des heures différentes je n'ai pas décidé si sa allais être dans la matiné ou en soirée vers 19;00.Je vous redonnerai des nouvelles sur le sujet.Steven doit déménagé et le temps qu'il s'installe je m'occuperai des simulations.

Et puis a quel heure tu va simmer ?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:26

Pour cette semaine l'horraire sera un peu mouvementé, j'ai simmer a 7;00 a.m lundi et mardi, ce sera pareil pour demain.Mais jeudi sa ira plus en soirée ou après-midi.Vendredi ce sera en matiné et pour la FDS je n'ai pas d'horraire fixe pour vous mais il y aura une simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:26

PREZ-SHARKS a écrit:
Pour cette semaine l'horraire sera un peu mouvementé, j'ai simmer a 7;00 a.m lundi et mardi, ce sera pareil pour demain.Mais jeudi sa ira plus en soirée ou après-midi.Vendredi ce sera en matiné et pour la FDS je n'ai pas d'horraire fixe pour vous mais il y aura une simulation.

on peut tu savoir quoi qui se passe,ya plus de simulation reguliere

la fin de la ligue?
jespere pas..
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:26

Daniel-Martin a écrit:
PREZ-SHARKS a écrit:
Pour cette semaine l'horraire sera un peu mouvementé, j'ai simmer a 7;00 a.m lundi et mardi, ce sera pareil pour demain.Mais jeudi sa ira plus en soirée ou après-midi.Vendredi ce sera en matiné et pour la FDS je n'ai pas d'horraire fixe pour vous mais il y aura une simulation.

on peut tu savoir quoi qui se passe,ya plus de simulation reguliere

la fin de la ligue?
jespere pas..

bon non la lol c fortier qui sim pcq je demenage pi hier c`etait la saint jean donc ca dois etre pour ca qu`il a pas simmer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:30

steven a écrit:
Daniel-Martin a écrit:
PREZ-SHARKS a écrit:
Pour cette semaine l'horraire sera un peu mouvementé, j'ai simmer a 7;00 a.m lundi et mardi, ce sera pareil pour demain.Mais jeudi sa ira plus en soirée ou après-midi.Vendredi ce sera en matiné et pour la FDS je n'ai pas d'horraire fixe pour vous mais il y aura une simulation.

on peut tu savoir quoi qui se passe,ya plus de simulation reguliere

la fin de la ligue?
jespere pas..

bon non la lol c fortier qui sim pcq je demenage pi hier c`etait la saint jean donc ca dois etre pour ca qu`il a pas simmer

ok,lacher pas
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:40

pour ceux qui ont l'impression que je simmais pas je simmais mais tôt dans le matin c'est pour sa qu'il n'avais pas de simulation en soirée vers 16;00. Aujourdhui je vais simer là (15;40) demain ce sera en matiné (8;00-9;00)et la fds comme j'ai dit plus haut je ne donne pas d'heure fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:32

J'ai ajouter le lien pour les Playoff en HTML sur le côté gauche du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:12

Maudit site batard,voila les boxscore des matchs de l'est.

http://lhsas.simnhl.com/File/LHSAS10-PLF-Schedule.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:39

J'ai ajouté un onglet sur le côté gauche de la page ou l'on peut voir les trophés.Cependant, il s'agit d'un fichier PDF alors vous devez avoir adobe reader.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:53

Des nouvelles concernant la reprise de la ligue, je vais ravoir mon chargeur au courant de la semaine prochaine on dit que sa prend 3 à 6 jours ouvrable alors faudra encore patienter une semaine,et pour l'hébergeur,la V2 et le portail je vais m'y mettre dès que j'aurai eu mon chargeur.

Pour ceux qui désirait s'investir c'est très apprécier alors si vous tenez toujours a m'aider a financer le tout je vous dirai combien sa coute pas besoin de tout payer je suis pas dans la rue quand même je peux me permettre certaine choses mais un coup de pouce serait grandement apprécier.

donc patience et lacher nous pas meme si la ligue est down un peu hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:35

Pas de trouble,moi je suis partant jusqu'au bout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:04

Enfin de retour parmis vous ! Plus tôt que prévue apart sa !

Comme horraire,

Terminer les contrats, UFA/RFA,activation des prospect,création des 30 premiers prospect pour le prochain repêchage,les UFA,changements de positions,embauche d'entraîneur et renouvellement de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:51

Excellent commence a avoir hate de voir mes prospects et mes joueurs que jai resigné parce que la me manque pas mal de joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:52

sa s'en vien ! Compte toi chanceu que je fasse tes prsopect t'étais pomal en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:20

PREZ-SHARKS a écrit:
Enfin de retour parmis vous ! Plus tôt que prévue apart sa !

Comme horraire,

Terminer les contrats, UFA/RFA,activation des prospect,création des 30 premiers prospect pour le prochain repêchage,les UFA,changements de positions,embauche d'entraîneur et renouvellement de contrats.

Rebienvenue parmis nous.........
on sennuiyait! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:10

Repêchage ce soir 20;00 soyez prêt sa se fera directement sur msn (fortier40@live.ca) si vous ne pouvez pas être présent sa me prend une liste absolument sinon je repêcherai un joueur au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:21

ccccccccccccccccc mmoooooooorttttttttttttttttt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veilleux17-Admin
Admin
Veilleux17-Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Cookshire

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:02

Nous Commencon Pas la Saison tan que nous avons pas 20 DG en Poste Il en a en tous 13 Sharks , Philadelphie , Pittsburgh , Detroit , St-louis , Colorado , Tampa bay , Capitals , Islanders , Canucks , Edmonton , Los Angeles , Nashville . Nous on touse Confirmer Qu'il Gardais leur équipe ou en Choisisait une Autre Bref il ne reste que 7 Place a combler et nous allons etres Pret pour le début de la Prochaine Saison.Nous attendon apres le Simulateur et nous devrion etre bon pour commencer la Prochaine Saison vers La Semaine Prochaine et si sa va bien.Peut-etre meme Cette Semaine !


Je Shouaite Bonne Saison a tous les Directeur Généraux !


Admin-Veilleux17
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: équipes libre...   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 2:03

Peut-être relancer les anciens DG sur leurs E-Mail ? Moi, je suis tombé sur le forum, par hasard, en voulant faire du ménage dans mes favoris.

Encore merci pour la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur la ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la ligue
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers: