LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations sur la ligue

Aller en bas 
+7
Wings.Admin
Daniel-Martin
Mark-Isl
steven
Marco
J-c
PREZ-SHARKS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:15

Après Anaheim-Atlanta-Boston-Buffalo-Calgary-Caroline-Chicago-Colorado-Columbus-Dallas, aujourd'hui les équipes suivantes ont été mise à jour Detroit-Edmonton-Floride-Los Angeles-Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:55

Lachez pas les gars vous faites du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:47

ya combien de monde qui ont acces a changer et updater les team de meme?
Revenir en haut Aller en bas
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 1:56

Alex,Steven et moi mettons les équipes à jour, aucune autre personne ne s'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:10

Un petit rappel;

Pour la prochaine saison des changements seront à venir.

En majeure partie ce sera les contrats des joeurs.Tout les joeurs ayant des contrats supérieurs à 4 années seront tous diminués à 3 saisons.La raison pour laquelle je ferais sa,c'est tout dabord parce que je veux mettre le rêglement des UFA en vigueur.

Vous savez tous qu'un joeur devient UFA à l'âge de 31 ans.Lors des prochaines resignatures UFA il vous sera possible que de resigner un seul joueur par équipe qui deviendra UFA.

Le type de contrat que vous pourrez offrir à cet UFA (joueur qui vous appartient et que vous souhaitez protêger)est un contrat à long terme (4 Ans et plus).En aucun temps vous ne pourrez lui offrir un contrat à court terme (3 ans et moins).Vous ne pourrez non plus avoir deux contrats à long terme dans une équipe.Donc logiquement,vous allez pouvoir protêger un UFA aux 2 saisons.

Pour en faire la resignature des bonus devront être versés par exemple je veux resigner Vaclav Prospal (70 OVR) pour 5 saisons.

Il en coutera 12 000 000$ de vos fonds disponibles.Cependant si vous voulez le resigner pour 4 saison il en coutera 6 000 000$.

BONIS UFA

- OV 59 et moins = Aucuns bonis nécessaire

- OV 60 à 64 = 2 000 000$ par saison supplémentaire

- OV 65 à 69 = 4 000 000$ par saison supplémentaire

- OV 70 à 74 = 6 000 000$ par saison supplémentaire

- OV 75 à 80 = 8 000 000$ par saison supplémentaire

- OV 81 à 84 = 10 000 000$ par saison supplémentaire

- OV 85 et plus = 12 000 000$ par saison supplémentaire

=========================================

Fais a savoir

-Il y aura un draft à toutes les saisons impaires
-L'âge des joueurs montera à la fin de chaque saison impaire
-Les choix aux repêchages des années paires seront abolis
-Le contrat des joueurs descendra de 1 à la fin de chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:34

date limite des trades ca va etre juste avant la simulation du day 106 (avant 16h30)
match des etoiles day's 80
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:14

J'ai fais quelques ajoux pour des statistiques au chapitre des meneurs individuels,vous n'aurez qu'a cliquer sur le lien Individual Leader version HTLM pour le pro et pareil pour le farm.

(En bas d'où nous voyons les derniers sujets annoncés)

merci

Alex et Steven
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:23

regarder les stats des gardiens et tous on les voie plus clairement http://lhsas.simnhl.com/File/LHSAS10-IndividualLeaders.html et plus de stats de joueurs... c cool
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:59

pour la premiere saison je vais tolere les changement de position durant la saison mais jen veut pas 5 par jours de la meme team a tous les jours ...et je veut pas non plus de exemple:Jeff Carter de centre a lw pi 2 jours plus tard Jeff Carter de lw a centre ... vous comprener
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:54

Comme le topic des changements de position est vérouillé,je vais le faire ici et au pire,vous le tranfèrerez dans le topic approprié.

Maxim Afinogenov: RW à LW - http://www.forecaster.ca/cbc/hockey/player.cgi?725
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de position   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:35

SVP:

Cory Stillman RW et non LW
http://www.forecaster.ca/cbc/hockey/player.cgi?900

Fernando Pisani LW et non RW
http://www.forecaster.ca/cbc/hockey/player.cgi?2282

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:56

Admin a écrit:
pour la premiere saison je vais tolere les changement de position durant la saison mais jen veut pas 5 par jours de la meme team a tous les jours ...et je veut pas non plus de exemple:Jeff Carter de centre a lw pi 2 jours plus tard Jeff Carter de lw a centre ... vous comprener

lolllllll jai echanger kovalchuk ,car on ne pouvait changer de position une fois la saison commencer et la! on peut! affraid

Nimporte quoi!
C TU STEVEN OU FORTIER qui as poster se post?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:24

cest steven moi je suis pas daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:33

PREZ-SHARKS a écrit:
cest steven moi je suis pas daccord.

lol! ok, donc on peut changer les reglements comme on veux?
ques quon ferait pas pour pas perdre Daniel Alfredsson......
car briere qui etais centre a philadelphie et oupppps rrendue RW a ottawa.
et le meme jour on peut changer de position.......
Mon opinion........c dla marde!
et dire que tu voulait une ligue serieuse en respectant les reglement.
moi sa me tue car pas sur moi ,que si jaurait demander un changement de position elle aurait ete accepter. en tout cas!

Ma fermer ma gueule avant que certain D.G braille sur mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:51

dis toi, c'est comme les coups à la tête: le règlement est maintenant appliqué en presque fin de saison. pense tu que david booth ou ben marc savard est content de ca? pas sur que té aussi faché k'eu XD
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:11

Matoto951 a écrit:
dis toi, c'est comme les coups à la tête: le règlement est maintenant appliqué en presque fin de saison. pense tu que david booth ou ben marc savard est content de ca? pas sur que té aussi faché k'eu XD

Sauf que la!
mon opinion........
si vs etes pas content de mon opinion .........ben sa vs appartient.

le changement de position est en vigueur maintenant......seulement a cause dun trade!
pas sur moi que si jaurait trader avec toi(boston) pie jaurait demander apres de changer exemple la position de savard de centre a RW sa aurait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:21

jcomprend ta frustration, mais faut pas non plus en faire un cas, c'est des choses qui arrive telment fréquament dans la vie... commen disent les ptits gars dla jamaique: "faut prendre ca relax la vie" Very Happy rabbit
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:12

je trouve que la ligue a déjà eu trop d'imprévus jusqu'à maintenant pis je pense pas qu'instauré le changement de positions demême serait la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:30

moi je suis pour le changement de position.. en autant qu il soit reel... ex: marc savard est un C seulement.. (voir le site forecaster)

et le changement de position devrait avoir lieu seulement suite a une echange ou a un blesser.

regarder la lnh, des gars joue C un match et LW un autre match...

au admin de décide...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Moderateur
Moderateur
Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:56

bah je prend pour daniel-martin sur ce point, on devrait pas changer de regle en pleine saison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:29

je suis du meme opinion que DG Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:41

j'accepte les changement de position pcq il a eu du chiale pcq on enleve des joueurs dans des teams qui son rendu en europe... et meme si le joueur est lw on peut pareil le faire jouer rw donc pour cet saison je vais les tolere et pour le trade avec ottawa il ma demande si il pouvait le changer position jai dit oui pcq j;en avais deja fait a d'autre avant pour x raison... donc changement de position accepter pour la saison 1 point final
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Marco
Moderateur
Moderateur
Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:49

C normal mes trios soient tout croche, messemble que jai mis mes lignes a jour ajd pis c sorti tout croche, kan je load mon fichier pourtant tout est bo..?
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:10

Marco a écrit:
C normal mes trios soient tout croche, messemble que jai mis mes lignes a jour ajd pis c sorti tout croche, kan je load mon fichier pourtant tout est bo..?


non c pas normal...mais jupdate les trio a tous les jours a jours

il avait un erreur dan st trio tu as essayer de mettre un joueur dans le farm qui pouvait pas i aller c ca l`erreur je croix
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Moderateur
Moderateur
Marco


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2010

Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:52

bah jai juste descendu perron, je vois pas pk ki pourrait po aller farm, cetais le seul changement javais faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers: