LHSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAS

Ligue d'Hockey Simulé Alex et Samuel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Informations sur la ligue
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar Daniel-Martin Ven 24 Sep 2010 - 5:49

» Inscription
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar Boston Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

» RECOTES JOUEURS
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar Chico_88 Mer 15 Sep 2010 - 19:44

» NOuveau DG Rnagers
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar DG Chicago Mar 14 Sep 2010 - 19:05

» Bureau du commisaire saison 2
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar datsyuk13 Dim 12 Sep 2010 - 21:44

» DG en Place
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Dim 12 Sep 2010 - 16:26

» Questions en général ou problème.
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar Veilleux17-Admin Dim 12 Sep 2010 - 16:13

» Washington News
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Mar 7 Sep 2010 - 17:53

» AGENTS LIBRE AVEC RESTRICTIONS
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar sam,dg,wings Sam 4 Sep 2010 - 10:14

» Resginatures Entraîneurs Saison 2
Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimepar smashwall dg washington Ven 3 Sep 2010 - 9:47

LHSAS
PRO
FARM
PLAYOFF
TROPHÉS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations sur la ligue

Aller en bas 
+7
Wings.Admin
Daniel-Martin
Mark-Isl
steven
Marco
J-c
PREZ-SHARKS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:17

bah, c ca, les admins décident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:33

Admin a écrit:
j'accepte les changement de position pcq il a eu du chiale pcq on enleve des joueurs dans des teams qui son rendu en europe... et meme si le joueur est lw on peut pareil le faire jouer rw donc pour cet saison je vais les tolere et pour le trade avec ottawa il ma demande si il pouvait le changer position jai dit oui pcq j;en avais deja fait a d'autre avant pour x raison... donc changement de position accepter pour la saison 1 point final

Donc tu enraille les reglements a ta guise.......
lol! c squon appelle de la credibiliter! lol! lol! lol! lol! lol!
Sur se bonne saison!
et a lavenir ma fermer ma gueule sur les passes droit que tu fait a certain D.G.
Mais je suis encore convaincue,que si je naurait rien dit tu naurait jamais autoriser les changements de position et dire que sa voulait une ligue drette et
le plus realiste.
Revenir en haut Aller en bas
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:46

En quoi permettre les changements de position fait qu'une ligue est moins réaliste??En fait,à mon avis, le règlement visant à l'interdiction des changements de position n'aurait jamais dû être mis en vigueur à la base...

Tsé, dans la LNH exemple,si un joueur de centre se blesse,il n'est pas rare de voir un ailier pouvant également jouer au centre prendre sa place et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:55

exacte..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:01

avsmaniac a écrit:
En quoi permettre les changements de position fait qu'une ligue est moins réaliste??En fait,à mon avis, le règlement visant à l'interdiction des changements de position n'aurait jamais dû être mis en vigueur à la base...

Tsé, dans la LNH exemple,si un joueur de centre se blesse,il n'est pas rare de voir un ailier pouvant également jouer au centre prendre sa place et vice-versa...

moi squi me frustre c quon peut le faire suite a une transaction dun administrateur, ta catch tu la!
1) pas sur moi quil taurait autoriser les changement de position si taurais trader avec moi!
2) et jme suis debarrasser de kovalchuk parceque les changement de position netais pas autoriser et la comme sa on as ldroit.

AAAhhhhhh pie fuck! jmen mele plus et je ne dit plus rien........
vs pouver ben changer sque vs vouler a votre avantage car je realise que je nest aucun impact ds se que je dit!

alors bonne saison!
et jvs aimes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:02

nous aussi on t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:04

Matoto951 a écrit:
nous aussi on t'aime Very Happy

Ben jvs comprend!
Revenir en haut Aller en bas
avsmaniac
Moderateur
Moderateur
avsmaniac


Messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:07

Je comprends mais moi je te dis qu'à la base,cette règle n'aurait jamais dû être mis en place et que ton affaire de ligue moins réaliste n'a aucun rapport car tu sembles parler plutot d'un manque d'impartialité..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin
Moderateur
Moderateur
Daniel-Martin


Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Longueuil

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:17

avsmaniac a écrit:
Je comprends mais moi je te dis qu'à la base,cette règle n'aurait jamais dû être mis en place et que ton affaire de ligue moins réaliste n'a aucun rapport car tu sembles parler plutot d'un manque d'impartialité..

On en parle plus!
ma vivre avec la decision des administrateurs!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:49

Pour ceux qui aimerait voir la ligue en entier en HTML je vais rajouter un lien pour vous,il sera disponible très bientôt et ce sur le côté en bas des dernier sujets.

Le site simnhl est bien beau mais parfois déplaisant à naviguer dedans.En HTML nous avons plus de statistiques et beaucoup moin de bug et c'est plus compréhensible,alors pour les vrais amateurs j'ai fais sa pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
bigDean
Moderateur
Moderateur
bigDean


Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Edmonton, Alberta

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:02

j-c a écrit:
Après Anaheim-Atlanta-Boston-Buffalo-Calgary-Caroline-Chicago-Colorado-Columbus-Dallas, aujourd'hui les équipes suivantes ont été mise à jour Detroit-Edmonton-Floride-Los Angeles-Minnesota.

à quand le reste des équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:12

bigDean a écrit:
j-c a écrit:
Après Anaheim-Atlanta-Boston-Buffalo-Calgary-Caroline-Chicago-Colorado-Columbus-Dallas, aujourd'hui les équipes suivantes ont été mise à jour Detroit-Edmonton-Floride-Los Angeles-Minnesota.

à quand le reste des équipes ?

moi chu pret a recommencer mais j-c veut je lattendre donc je lui laisse encor juste a samdi sinon je vais continuer seul...
c pas de la faut c j-c c juste long je le comprend mais moi ma me derange pas de le faire seul sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
J-c
Moderateur
Moderateur
J-c


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:01

Je vais essayer de m'y remettre demain la!
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:55

montreal, nashville,new jersey,rangers,flyers,sharks on ete mise a jour je vais en faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:33

vancouver et les caps on ete mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:43

j'ai un probleme avec file zilla donc je peut pas mettre les box score je dois partir ma essayer de le regler pour asoir... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:26

je vais simmer entre 13heures et 14heures environ pcq il fait vraiment beau cher nous pi j'ai quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:44

simulation de demain va etre le matin vers 7h30 je ne serait pas la tous la journer et une bonne partir de la soirer
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
PREZ-SHARKS
Moderateur
Moderateur
PREZ-SHARKS


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:26

Toutes les équipes sont désormais ajour,merci infiniment pour votre patience,vous n'aurez pu a vous souciez des salaires de vos joueurs.

Merci,vos comissaires Alex et Steven.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Moderateur
Moderateur
steven


Messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:49

simulation de demain a 10heures matin j'ai des funerailles encor pas mal tous la journer ...
Revenir en haut Aller en bas
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:19

je sim vers midi demain
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:28

demain je vais simmer vers 10heures le matin
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:08

bon jai un petit probleme donc les scores vont etre ici pour a soir demain tous va etre correct les scores vont apparaite sur le site merci
http://lhsas.simnhl.com/File/LHSAS10-TodayGames.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:33

on peut seulment voir les resultats de la simulations aujourdhui http://www.lhsas.simnhl.com/scores.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Wings.Admin
Admin
Wings.Admin


Messages : 231
Date d'inscription : 08/02/2010

Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
https://lhsas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Informations sur la ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la ligue   Informations sur la ligue - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur la ligue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAS :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers: